Téléphonez à notre permanence téléphonique CAPS

agent de sécurité

Appel au 05.46.05.25.25

Afin d'apporter une sécurisation maximale à notre clientèle, CAP'S possède une centrale téléphonique dans son poste central de sécurité. Ce lieu stratégique de l'entreprise nous permet de gérer les appels d'alarmes et la télésurveillance.

Nous avons mis en place de nouveaux moyens technologiques garants de la conservation de tous les appels.

Nous pouvons ainsi conserver un historique de toutes les communications, grâce à nos serveurs et aux logiciels dédiés.

 

Notre poste de sécurité nous permet également de recevoir les images sur nos écrans depuis les caméras protégeant les sites de nos clients.
Grâce à notre offre de sécurité professionnel, nous proposons un système de vidéo protection pour vos entreprises.

Tous nos systèmes sont protégés par des onduleurs et groupes électrogènes de secours avec une mise en route automatique en cas de coupure de courant.

N'hésitez pas à nous appeler au 05.46.05.25.25 pour joindre notre permanence téléphonique.

 

un système de sécurité...

PROCHE DE VOUS
Audit malveillance : Ce support personnalisé contient les actions à mettre en place pour réduire la survenance d'actes de...

Une Alarme anti -intrusion...

panneau re taillé
Personnalisation et Conseils : Un accompagnement à chaque étape des projets de nos clients, des solutions adaptées à leurs...
Espace démo Découvrez nos offres en images Nos référencesCap.s s'engage Retrouvez-nous sur Facebook

nfapsad

Service d'installation et de maintenance
de systèmes de détection d'intrusion
(NF 367 - I81)
Catégories  AB
Certificat n°: 199/14/367-81
Certifications délivrées par AFNOR Certification (www.marque-nf.com) et CNPP Cert. (www.cnpp.com).