portrait

Détection de fumée et technique.

Protéger ceux que vous aimez !

Pour information.

 
Depuis le 8 mars, tout lieu d'habitation (appartement, maison) doit être équipé d'au minimum un détecteur de fumée normalisé.
L'occupant d'un logement, locataire ou propriétaire, doit installer dans celui-ci au moins un détecteur de fumée normalisé.

Le détecteur est alimenté par piles ou fonctionne à partir de l'alimentation électrique du logement, sous réserve dans ce cas qu'il soit équipé d'une alimentation de secours susceptible de prendre le relais en cas de dysfonctionnement électrique.

Le détecteur de fumée doit : détecter les fumées émises dès le début d'un incendie, émettre immédiatement un signal sonore suffisant permettant de réveiller une personne endormie.

 

 

Protéger sa maison en cas d'incendie

FAMILLE 340
De nuit, ou lors de vos absences la surveillance est assurée par un système de détection d'intrusion dont l'objectif est de créer des barrières ininterrompues pour détecter immédiatement une intrusion ou une anomalie : fumée, inondation, baisse de température ...
 

Ce système peut être couplé à différents modules pour affiner la protection de votre domicile.

Lors du déclenchement,  notre PC sera immédiatement prévenu.

Lorsqu'une alarme intrusion est installée dans le logement, on  y associera des détecteurs techniques, la centrale transmettra les déclenchements vers le PC.

Les détecteurs de gaz, de fumée, inondation ou d'élévation de température seront installés aux endroits stratégiques du logement (cuisine, arrière-cuisine, chambres d'enfants, garage...).

Cap's peut par exemple aussi poser des sondes en cas d'inondation suite à une fuite d'eau...

 CAP's vous propose une « protection sur mesure ».

 

 

Offre de parrainage

Du 1er Avril au 30 Avril parrainez vos proches. C’est le mois du parrainage ! Son fonctionnement ? Parlez en à vos proches...

Bonnes fêtes de fin...

Toute l'équipe de CAP.Sécurité vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Nous vous donnons quelques conseils pour...
Espace démo Découvrez nos offres en images Nos référencesCap.s s'engage Retrouvez-nous sur Facebook

nfapsad

Service d'installation et de maintenance
de systèmes de détection d'intrusion
(NF 367 - I81)
Catégories  AB
Certificat n°: 199/14/367-81
Certifications délivrées par AFNOR Certification (www.marque-nf.com) et CNPP Cert. (www.cnpp.com).