voiture

La télésurveillance pour les particuliers

L'abonnement de télésurveillance comprend :

  • Prestation de service,
  • la Télésurveillance est la combinaison d'un système d'alarme (centrale, clavier et détecteurs) et d'un transmetteur téléphonique.
  • Le système d'alarme détecte les intrusions au moyen des détecteurs (ou radar) et transmet l'information à notre Poste de Contrôle via le transmetteur et la ligne RTC, IP OU GSM.

La Gestion des informations :

Chaque opérateur se voit attribuer un identifiant pour permettre la traçabilité des rapports de chaque site surveillé. Le logiciel possède 2 familles, la fenêtre traitements des alarmes et la fenêtre gestion des clients. La communication entre la centrale d'alarme et le logiciel se fait en multiprotocole. Notre service technique programme l'alarme de façon à ce que le PC de télésurveillance gère la réception des tests automatiques permettant la vérification de la bonne transmission téléphonique.

 

 

pc de télésurveillance cap'sécurité royan

En détail...

  • Surveillance du site à distance via un réseau téléphonique classique GSM ou IP, 7J/7 ET 24 H/24.
  • Appels illimités vers le PC de télésurveillance.
  • Gestion des clefs en coffre fort.
  • Test cyclique
  • Gestion des ouvertures et fermetures du site et personnalisation des accès.
  • Gestion des détecteurs de fumée.
  • Messagerie ouverte 7j /7 et 24 h/24 pour toute demande de modification du compte.
  • Ex : modification des accès aux utilisateurs, suppression de badge.
  • Le contrôle à distance du bon fonctionnement de l'installation et à la vérification de la transmission des informations au centre de télésurveillance.
  • Levée de doute vidéo et transmission du fichier par mail.
  • Vous pouvez décider de l'heure de mise en service de l'alarme, chaque jour en cas d'oubli, nous vous alertons.
  • Panneau d'affichage extérieur fourni pour indiquer que le site est télésurveillé.
  • Gestion des alarmes techniques : batteries basses, absence de test de ligne, autoprotection : contre l'arrachement.
  • Gestion des périodes exceptionnelles lorsque vous partez en vacances il suffit de nous le signaler.
  • Notre opérateur classera votre site en "périodes exceptionnelle" et pourra donc redoubler de vigilance en cas de déclenchements.
  • Il faudra indiquer à l'opérateur si des personnes vont passer pendant votre absence.
  • Télémaintenance 7 j/7 et 24 h/24 : en cas de problème notre opérateur peut gérer à distance.
  • Assistance gardiennage en cas d'intrusion.
  • Assistance technique service SAV sur un numéro gratuit.
  • Réception et enregistrement des informations délivrées par les installations, détection, protection ou alarme des sites transmises à notre PC.
  • Traitement des informations ou messages émis par les transmetteurs téléphoniques du site.
 
PANNEAU DE TELESURVEILLANCE

Offre de parrainage

Du 1er Avril au 30 Avril parrainez vos proches. C’est le mois du parrainage ! Son fonctionnement ? Parlez en à vos proches...

Bonnes fêtes de fin...

Toute l'équipe de CAP.Sécurité vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Nous vous donnons quelques conseils pour...
Espace démo Découvrez nos offres en images Nos référencesCap.s s'engage Retrouvez-nous sur Facebook

nfapsad

Service d'installation et de maintenance
de systèmes de détection d'intrusion
(NF 367 - I81)
Catégories  AB
Certificat n°: 199/14/367-81
Certifications délivrées par AFNOR Certification (www.marque-nf.com) et CNPP Cert. (www.cnpp.com).