PTI

La Protection du Travailleur Isolé (PTI)

Entrepreneur protégez vos salariés !

Dans certains secteurs, les travailleurs isolés peuvent être potentiellement victimes de malaises (travail dans les grands fûts notamment) ou d'agressions (dans une bijouterie par exemple). Ces travailleurs sont équipés d'un boîtier qui surveille leur verticalité.

S'ils tombent, l'alarme est aussitôt lancée vers le PC de télésurveillance 7j/7 et 24h/24.

Les équipements de protection du travailleur isolé (PTI / DATI) contribuent à la prévention du risque dans le travail d'un opérateur isolé pour contribuer à éviter l'aggravation des suites d'un accident en déclenchant le plus rapidement possible les secours.


 

Compatible avec plusieurs types de terminaux et GPS, le module permet à votre personnel de déclencher une alerte volontaire en cas d'agression ou de problème. Certains matériels proposent également des alertes en cas de perte de verticalité, notamment pour les métiers à risques.

Le système est relié à notre PC de sécurité via la couverture radio ou GSM.

 

Transmission de l'alarme

Appel vers un numéro programmé, de façon automatique. Raccordement vers le PC de télésurveillance à Royan qui selon les consignes fait le nécessaire pour aider la personne.

 
LAVEUR DE VITRE 660

Offre de parrainage

Du 1er Avril au 30 Avril parrainez vos proches. C’est le mois du parrainage ! Son fonctionnement ? Parlez en à vos proches...

Bonnes fêtes de fin...

Toute l'équipe de CAP.Sécurité vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Nous vous donnons quelques conseils pour...
Espace démo Découvrez nos offres en images Nos référencesCap.s s'engage Retrouvez-nous sur Facebook

nfapsad

Service d'installation et de maintenance
de systèmes de détection d'intrusion
(NF 367 - I81)
Catégories  AB
Certificat n°: 199/14/367-81
Certifications délivrées par AFNOR Certification (www.marque-nf.com) et CNPP Cert. (www.cnpp.com).