You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Loading...

DÉTECTION DE FUMÉE ET TECHNIQUE

Protéger ceux que vous aimez !

Depuis la loi n°2010-238 du 9 mars 2010, tout lieu d'habitation (appartement, maison) doit être équipé d'au minimum un détecteur de fumée normalisé.
L'occupant d'un logement, locataire ou propriétaire, doit installer dans celui-ci au moins un détecteur de fumée normalisé.
Le détecteur est alimenté par piles ou fonctionne à partir de l'alimentation électrique du logement, sous réserve dans ce cas qu'il soit équipé d'une alimentation de secours susceptible de prendre le relais en cas de dysfonctionnement électrique.

Le détecteur de fumée doit : détecter les fumées émises dès le début d'un incendie, émettre immédiatement un signal sonore suffisant permettant de réveiller une personne endormie.


PROTÉGER SA MAISON EN CAS D'INCENDIE

De nuit, ou lors de vos absences la surveillance est assurée par un système de détection d'intrusion dont l'objectif est de créer des barrières ininterrompues pour détecter immédiatement une intrusion ou une anomalie : fumée, inondation, baisse de température ...


UNE SURVEILLANCE SANS FAILLE

Grâce à la technologie hémisphérique innovante, vous pouvez surveiller l'intégralité d'une pièce de manière efficace. Une seule caméra, petite et discrète, permet de remplacer une installation complexe et onéreuse de plusieurs caméras standards.
Grâce à cet équipement, il vous permet de visualiser votre entreprise, votre entité, votre ville avec des images en HD.
Cette technologie est idéale pour dissuader les actes malveillants comme les vols, les braquages, les vandalismes ou autres.

De plus, la vidéoprotection permet d'effectuer ce qu'on appelle la levée de doute à distance. En cas de déclenchement, notre opérateur peut observer directement de notre PC Sécurité si une effraction a réellement eu lieu ou non. Il peut donc prendre les mesures nécessaires rapidement.

- Ce système peut être couplé à différents modules pour affiner la protection de votre domicile.

- Lorsqu'une alarme intrusion est installée dans le logement, on y associera des détecteurs techniques, la centrale transmettra les déclenchements vers le PC Sécurité.

- CAP.Sécurité peut par exemple aussi poser des sondes en cas d'inondation suite à une fuite d'eau...
Les détecteurs de gaz, de fumée, inondation ou d'élévation de température seront installés aux endroits stratégiques du logement (cuisine, arrière-cuisine, chambres d'enfants, garage...).

- Lors du déclenchement, notre PC Sécurité sera immédiatement prévenu.

- CAP.Sécurité vous propose une « protection sur mesure ».